Bienvenue dans notre site d'aide en ligne
Posez votre question
  1. Accueil
  2.  >  
  3. Produits et solutions
  4.  >  
  5. Conduits et sorties de toit en attente
  6.  >  
  7. Puis-je installer un conduit PGI en attente ?

Puis-je installer un conduit PGI en attente ?

Il est tout à fait possible d’installer un conduit rigide en inox PGI. Cela imposera l’installation ultérieure d’un poêle à granulés dont le test de couplage est validé.

Consultez et téléchargez la liste des appareils compatibles avec la gamme PGI.

Les appareils à granulés de bois référencés dans cette liste ont fait l’objet d’un essai de couplage réalisé et validé par le Laboratoire CéRIC.

Si, lors de la pose du conduit en attente, vous n’avez pas encore choisi votre appareil, nous vous recommandons de privilégier un conduit de fumée isolé polycombustible de diamètre 150 mm voire 230 mm (conduit INOX-GALVA ou THERMINOX). Celui-ci pourra être adapté à tout appareil bûche ou granulés grâce au kit d’adaptation prévu à cet effet. Ces adaptateurs ne modifient en rien la performance et le fonctionnement d’un appareil à granulés.

Pour en savoir plus sur les solutions en attente, consultez et téléchargez notre brochure Sorties de toit / Personnalisez votre maison jusqu’à la toiture

Avons-nous répondu à votre question ?
Oui
Non

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre question :(
Pourriez-vous nous indiquer comment améliorer notre réponse ?

Envoyer
Merci ! Nous sommes ravis d’avoir pu vous aider. N’hésitez pas à poser une nouvelle question ou à visiter notre site poujoulat.fr
Merci pour votre commentaire !