Bienvenue dans notre site d'aide en ligne
Posez votre question
  1. Accueil
  2.  >  
  3. Produits et solutions
  4.  >  
  5. Distribution d’air chaud et accessoires
  6.  >  
  7. Comment fonctionne BOOSTY avec CONFORT+ (en option) et ALLIANCE (inclus) ?

Comment fonctionne BOOSTY avec CONFORT+ (en option) et ALLIANCE (inclus) ?

L’utilisateur choisit d’activer ou non l’appoint BOOSTY via son thermostat d’ambiance situé dans l’une des pièces distribuées par son système AIRWOOD. Si le thermostat est activé et que la température ambiante est inférieure à la consigne souhaitée par l’occupant, l’appoint permet d’apporter automatiquement un complément de chauffage sur l’air soufflé. Cela peut compléter la récupération de chaleur effectuée dans le conduit échangeur, ou encore garantir la mise hors gel de l’habitation en cas d’absence de combustion dans l’appareil à bois.

  • Pour AIRWOOD Confort+, BOOSTY permet d’activer l’appoint de chaleur, mais il gère aussi la mise en marche instantanée et l’arrêt temporisé du moteur R2E (maintien du débit soufflé pendant 2 min après l’arrêt de l’appoint de chaleur).
  • Pour AIRWOOD Alliance, BOOSTY ne commande que l’activation de l’appoint de chaleur sur l’air. Il n’y a aucune interaction avec la VMC double flux.
Avons-nous répondu à votre question ?
Oui
Non

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre question :(
Pourriez-vous nous indiquer comment améliorer notre réponse ?

Envoyer
Merci ! Nous sommes ravis d’avoir pu vous aider. N’hésitez pas à poser une nouvelle question ou à visiter notre site poujoulat.fr
Merci pour votre commentaire !